Fin de l'aventure en coupe pour les U13

11 décembre 2018 - 16:00

les U17 s'inclinent chez le leader..... matchs reportés pour les Séniors

Samedi l’équipe 1 des U13 était à St Jean pour la coupe PIGNIER .

3 matchs et 3 défaites pour les garçons qui ont manqué de caractère durant tout l’après-midi.

•  1er match contre Bozel et défaites 2/0 face à une belle équipe qui nous a donné une leçon de football entre la peur de se faire des passes et le cadrage de l’adversaire qui était fait à contre temps,  il était difficile de faire mieux.
  •  2ème match contre Villargondran,  un peu mieux dans le jeu,  on touche deux fois les montants avant que le match ne se termine par une défaite aux tirs au but.
  • 3ème match contre le CAM et défaite 2/0 , 5 premières minutes sont plutôt bonnes mais nous encaissons un but qui va faire baisser les bras à toute l’équipe et nous recommençons à très mal défendre en reculant sans agressivité , le CAM inscrit un deuxième but logique.

L’enjeu a pris le pas sur le jeu….dommage une qualification était largement possible.

Résumé SC

HAUTE TARENTAISE / ENTENTE U17 : 5 - 1