Dernière ligne droite avant la trêve

5 décembre 2018 - 16:55

Samedi 08/12/18

U12-U13

Equipe A Coupe de Savoie P.PIGNIER au CA Maurienne avec Villargondran, Bozel et le CA Maurienne .Il faudra prendre un des 2 premières places pour se qualifier.

Equipe B Match reporté du 17/11/18, les Modanais reçoivent à Loutraz Chambéry Sport 73 B.

Entente U17, déplacement à Aime - La Pagne chez le Leader de la poule pour cette rencontre de l’année.

Dimanche 09/12/18

Dernier match également, pour les Réservistes à Grignon. Les Modanais sont classés derniers de la Poule et Grignon B occupe la 4ème place. Lors du match aller les Grignolains l’avaient emporté 0-2 à Loutraz .

Ultime match pour cette difficile année pour l’équipe Fanions et derby Mauriennais avec le déplacement à Cuines. A l’aller les Cuinains avaient lourdement battu les Modanais 1-5 à Loutraz.Cuines classé à la 4ème place n’a plus connu la défaite depuis 5 rencontres autant dire que la partie s’annonce délicate.