Fin de la phase d'Automne

29 novembre 2018 - 20:30

pour certains.....

Les U6-U7 seront  à Aiguebelle

Le plateau U8 –U9 se déroulera au CA Maurienne

Les U10-U11 seront également à Aiguebelle

Déplacement à Chambéry pour les 2 équipes U12-U13 pour affronter la JS Chambéry 1&2

Pour l’avant dernière de la phase Automne l’Entente U17 8ème se déplacera à Drumettaz 5ème.

Dimanche 02 décembre

Pour leur dernière rencontre de l’année les U15 se rendent à Ste Hélène pour affronter Hte Combe de Savoie. Les 2 équipes occupent respectivement les 8 et 9ème places.

Nouveau dimanche de repos pour les Réservistes en attendant la dernière journée du week-end prochain et déplacement à Grignon.

Premier match retour pour l’équipe Fanion avec la réception de St Baldoph.Des Modanais toujours à la recherche de leur premier succès tenteront de s’imposer face à des St Bardolains qui les avaient  battu lourdement en ouverture de cette édition 6-1.