Terminé les vacances

8 novembre 2018 - 14:00

Samedi 10/11/18

Les U7 seront à La Rochette avec Villargondran, Montmélian, Laissaud, Aiguebelle et La Rochette ;

Les U9 seront à St Rémy avec Cuines, CA Maurienne, Villargondran et St Rémy

Plateau à Villargondran pour les U10-U11 avec CA Maurienne 1&2 et Villargondran 1&2

Déplacement à Cognin pour les 2 formations U12 –U13

Réception à Villargondran du FC Chambotte, après leur belle qualification en Coupe retour au championnat pour l’Entente U17

Dimanche 11/10/18

Réception à Loutraz des Leaders du championnat pour les U15.Il faudra être vigilants face cette formation de Chambéry Savoie Foot B.

Déplacement difficile chez le leader pour l’équipe Réserve à St Julien. Pourquoi ne pas créer la surprise dans ce derby Mauriennais.

Encore un dimanche qui risque d’être compliqué pour les Fanions avec ce déplacement à Aix les Bains. Les Aixois occupent la 3 ème place et ne voudront certainement pas laisser des points face à la lanterne rouge. Mais comme dans le foot tout est possible alors …..