Les U17 en 1/4 de final

6 novembre 2018 - 18:00

de la coupe Triquet...

Jeudi 01/11/18  match en retard contre le Nivolet pour les U13 :

Equipe 2 : Défaite 10 /0 ,malheureusement pas grand-chose à retenir de ce match ou beaucoup trop d’enfants ne sont pas concernés par le match….

Equipe 1 : Victoire 3/5 , avec les vacances l’équipe était un peu remaniée avec la présence de 3 U11. Après un début de match compliqué le Nivolet ouvre de belle manière le score. L’équipe a bien réagi et mène rapidement 1/4 grâce à un doublé de Leny et un but de Corentin.

Gros coup de fatigue avant la mi-temps et l’équipe adverse revient à 3-4.

Deuxième mi-temps beaucoup mieux maitrisée et nous finissons par marquer un dernier but qui clôture le score.

Félicitations au garçon qui sont toujours dans un très bon état esprit.

Résumé - Photo SC

NIVOLET B / ENTENTE U17 8ème Coupe Triquet : 2 - 3

Belle victoire 3-2 sur les terres du Nivolet.Après avoir mené 3-0 jusqu'à 10 minutes de la fin, les locaux sont parvenus a réduire le score. On c'est fait peur, heureusement nos jeunes de l'Entente ont été solidaires et ce sont qualifiés vaillamment pour les quarts de finale

Résumé - Photo PZ