Et si on gagnait

18 octobre 2018 - 18:30

ce week-end ....

Samedi 20/10/18

Interclubs à St Pierre d’Albigny. Les U6/U7 et U8/U9  se retrouveront  avec  Ent Vald’hyères, Chamoux et St Pierre.

Plateau à Loutraz pour les U10/U11 avec Aiguebelle 1&2 ainsi que Villargondran 1&2.

Les U12-U13 reçoivent également, ce sera La Ravoire A&B

Après leur belle victoire de la semaine dernière à Aiguebelle, l’entente U17 reçoit à Loutraz Ugine. Les Aciéristes sont invaincus dans  ce  championnat

Dimanche 21/10/18

Déplacement à Bourg St Maurice pour les U15  et rencontrer Hte Tarentaise.Le week-end dernier les Tarins ont partagé les points 1-1 sur le terrain de Mercury, pendant que les Modanais signaient leur premier succès.

L’équipe Réserve est au repos ce week-end.

Réception de La Ravoire à Loutraz pour les Fanions. Lanterne rouge les Modanais tenteront de l’emporter pour remonter au classement et se retrouver  à hauteur de leurs adversaires du jour. Les Ravoiriens connaissent également une saison compliquée, ils se sont imposés une seule fois sur le terrain de Laissaud et concédé 4 défaites.

Aux Modanais de montrer qu’ils valent mieux que cette dernière place.