Jouez, faites vous plaisir

4 octobre 2018 - 18:30

et les victoires viendront....

Samedi 06/10/18

Plateau  U7 se déroulera à Villargondran

Les U8-U9 seront à St Rémy.

Pour les U10-U11 déplacement à Aiguebelle.

Déplacement à Chambéry pour les U12-U13 A&B pour affronter Chambéry  Sports 73 A&B

Réception  à Villargondran du CA Yenne pour l’Entente U17.Après  2 défaites  les joueurs tenteront de signer leur première victoire face à un adversaire  qui s’est imposé lors de l’ouverture de la saison et s’est incliné la semaine dernière à domicile.

Dimanche 07/10/18

Derby Mauriennais pour les U15 et le court déplacement à St Michel. Les  St Michelains ont remporté leur premier match et se sont inclinés la semaine dernière, pendant ce temps les Modanais faisaient match nul 1-1 à Montmélian.

Première victoire en championnat pour objectif pour les équipiers B. Quoi de mieux qu’un derby avec la réception à Loutraz de Villargondran. Dimanche dernier les Grondaniens se sont facilement imposés 4 – 0 face à la Réserve d’Ugines.

Malgré un début de saison très très  compliqué les Fanions voudront empocher les 3 points  et enfin débuter la saison. Même si les résultats ne sont pas là, il faudra trouver les ressources et rester soudé pour  espérer quelque chose dans ce championnat très relevé. Les adversaires du jour s’en sortent mieux avec  1 victoire, 1 défaite et 1 nul lors des 3 premières journées.