La rentrée a sonné

20 septembre 2018 - 18:30

pour la quasi-totalité des équipes......

Samedi 22/09/18

U8-U9 : Jounée "Rentée du foot" au Parc Olympique d'Albertville,  + ou - 70 équipes seront présentes.

U10-U11 : Plateau à Aiguebelle, 2 rencontres par équipes face à Villargondran 1&2 et Aiguebelle 1&2.

U12-U13: 1ère journée de championnat face aux formations du Nivolet

U14-U15 : Après leur défaite en coupe Claret, début du championnat à Loutraz avec la réception de Mercury. Mercury qui n'a pas fait dans le détail en coupe en s'imposant 19-0 sur le terrain de St Baldoph ???

U16-U17 : Étant exempt en Coupe de Savoie, l'Entente débute sa saison par la réception de Voglans.Équipe de Voglans qui s'est qualifiée en battant Ugine 3-2.

Dimanche 23/09/18

Séniors B: Après sa qualification en Coupe Raffin, les Réservistes reçoivent la formation de Grignon B.La semaine dernière les Grignolains sont sortis de la Coupe en s'inclinant 1-5 face à Chambotte C.

Séniors A: Début de saison trés compliqué pour les Fanions, déjà éliminés des 2 coupes et en s'étant inclinés lourdement 6-1 en ouverture du championnat.Il faut espérer que le Derby de ce week-end et la réception de Cuines sera le véritable début de ce championnat. Lors de la première journée les Cuinains se sont inclinés 0-1 face à la Réserve du Nivolet.