U13 et U17 à Loutraz

5 avril 2018 - 20:30

journée Inter-Clubs pour les U6&U7 et U8&U9...

Vendredi 06 Avril

Les vétérans accueillent à Loutraz ceux de St Rémy

Samedi 07 Avril

Journée Inter clubs à St Baldoph pour les U6&U7 et U8&U9

Pour les U11 les 3 équipes se déplacent sur des lieux différents, l’équipe A à Cuines, la B à Aiguebelle et enfin  l’équipe C à Chamoux

Plateau à Loutraz pour les U13, l’équipe A sera opposée à Drumettaz pendant que l’équipe B  affrontera Laissaud C.

Après leurs 2 belles prestations du week-end dernier aussi bien en championnat qu’en Coupe , les U17 recevront  Le Pont de Beauvoisin. Difficile début de championnat  pour les Pontois qui restent sur 3 défaites de rang, il ne faudra pas sous-estimer cette formation pour continuer sur cette belle lancée.

Dimanche  08 Avril

La rencontre devant opposée les U15 au Ca Maurienne est reportée.

Après la piètre prestation de dimanche dernier l’équipe Réserve se déplace à Moutier pour affronter l’équipe C de l’ES Tarentaise. Lors du match aller les Tarins l’avaient emporté à Loutraz sur le score de 2-0

C’est un peu plus confiante, après la belle victoire de Lundi en championnat, que l’équipe Fanion se rendra à Entre deux Guiers pour affronter le leader de cette poule l’Us Chartreuse Guiers.Il faudra être aussi solidaire et réaliste que face à La Ravoire  pour pouvoir prétendre ramener quelque chose de positif de ce déplacement. Equipe de Chartreuse qui s’est inclinée sur son terrain face à Grignon lors de sa dernière sortie. Lors du match « aller » les 2 formations s’étaient quittées sur un score de parité 2 partout.