Dernière sortie de l'année

Samedi 02/12/17

Le plateau des U7 se déroulera à St Pierre d’Albigny

Les U9 seront à St Rémy

Déplacement à Combe pour les U11 A&B, l’équipe C sera à La Rochette.

U13A  se déplace à Hte Combe pendant que l’équipe se rendra à La Bathîe.

Pour cette dernière journée de la phase automnale les U17 3ème  reçoivent à Loutraz si le terrain le permet, sinon délocalisé à St Julien  Hte Tarentaise 2èmedevançant juste les Modanais au goal-average. Une victoire leur assurerait d’évoluer en Excellence au printemps.

Dimanche 03/12/17

9ème et dernière journée pour les U15 9ème   avec le déplacement à  Chambotte 5ème, essayer de finir sur une bonne note dans ce championnat qui aura été très compliqué pour cette formation.

Dernière sortie également à La Rochette pour les Féminines 6ème  à égalité de points avec leurs hôtes du jour

Avec ce déplacement chez la lanterne rouge actuelle La Bathîe, l’équipe Réserve tentera de signer un second succès s à l’extérieur consécutif face à une équipe qui encaisse énormément de but.Lors du match aller les Modanais l’avaient emporté sans joué, La Bathîe ayant déclaré forfait.

Déplacement à St Baldoph 5ème  pour les Fanions 6ème à 3 petits points, autant dire qu’un résultat positif serait le bienvenu et ainsi rendre la monnaie de la pièce à cette formation Bardolaine qui s’était imposée à Loutraz 2-1 cette automne.