UNION SPORTIVE MODANE -1919 : site officiel du club de foot de MODANE - footeo

Les Modanais s’adjugent les derbys contre Cuines

21 novembre 2017 - 19:45

....

U7 : Trois équipes Modanaises se sont déplacées sur le plateau d'Aiguebelle, belle aprés-midi ou les enfants se sont fait plaisir

 

Les U9 rentrent du plateau de Cuines heureux, les enfants continuent leur apprentissage du foot

 

Par manque d'éffectif , seulement 2 équipes U11 ont pu se déplacer, l'équipe A remporte ses 2 matchs et l'équipe s'incline par 2 fois.

 

Samedi les deux équipes U13 se sont déplacées à St Michel.

Equipe 2 : Victoire 4/1,  dans la continuité des bons entrainements et des matchs précédents il faut continuer ainsi, belle progression des enfants.


Equipe 1 : Défaite 2/1 malgré un bon match de l’équipe. Elle a bien appliqué les consignes défensives en mettant beaucoup d’intensité dans les duels.

1ère  mi-temps ou les Modanais ont beaucoup courus après le ballon mais se sont créés quelques occasions en contre, St Michel va toucher la barre juste avant la mi-temps.

 2ème  période,  nous rentrons mieux que nos adversaires avec un peu plus de jeu , sur un nouveau contre nous ouvrons le score 0-1  mais St Michel va égaliser sur un coup franc lointain  1 -1 et prendre l’avantage sur une belle phase de jeu 2-1.

Nous touchons à notre tour la barre dans les dernières minutes et nous nous  procurons

deux autres occasions dangereuses, mais sans pouvoir égaliser.

 

Résumé SC

U15 / ENT DRUMETTAZ-MOUXY : 2 - 4

15 bonnes premières minutes jusqu'au but de Drumettaz, par manque de mental les joueurs baissent les bras et encaissent 2 nouveaux buts avant la pause et rentrent aux vestiaires sur le score 0- 3.Le seconde période est légèrement mieux, les Modanais parviennent à inscrire 2 buts mais s'inclinent quand même sur le score de 2-4

CHARTREUSE GUIERS / U17 : 2 - 2

Pas un grand match de la part des U17 qui sont menés 1- 0 à la pause.La seconde période est nettement mieux les joueurs parviennent à revenir au score puis à prendre l'avantage.Malheureusement pour eux Chartreuse parvient à égaliser en fin de partie.

SENIORS B / CUINES VALD'ARC B : 4 - 1

Belle première mi-temps , les Modanais ouvrent rapidement le marque par Giuseppe OLIVA, mais se font rapidement égaliser. Pas le temps de douter Florentin GREBOVAL redonne l’avantage aux siens 2-1 et juste avant la pause creuse le score 3 -1 , score à la mi-temps. La seconde  période est de moins bonne facture, les nombreux changements n’aident pas au jeu, les Modanais inscrivent un 4ème et dernier but par Yolan GAGNIERE

Photos AF

SENIORS A / CUINES VAL D'ARC A : 2 -1

Un derby ou les Modanais auront montré 2 visages bien différents lors des 2 mi-temps

La première période est de bonne facture, les Modanais s’imposent dans tous les duels, jouent haut, pressent leurs adversaires, respectent les consignent et tout le monde fait les efforts pour ses coéquipiers, ils acculent les Cuinains devant leur but. Ils auront les occasions d‘ouvrir la marque par Ahmed dans le premier ¼ d’heure, puis Axel  mais sa frappe passe au ras du poteau et enfin par Dédé,  mais ils se heurtent à un bon gardien. 45ème bien lancé dans le dos de la défense Axel s’empare du ballon et s’en va battre le gardien 1 -0. Sur l’engagement qui suit le but l’arbitre renvoi les 2 équipes aux vestiaires.

1-2 score à la pause.

La seconde période débute et très vite on s’aperçoit que les visiteurs sont revenus sur le terrain avec d’autres intentions. Les Modanais reculent et subissent les assauts répétés des Cuinains, sur le terrain un fossé se creuse entre la défense Modanaise et ses attaquants, les joueurs ne font que repousser les attaques en dégageant par de longs ballons. Le jeu s’effrite au fil des minutes, les duels se durcissent et les fautes s’accumulent, offrant de nombreux coups francs à Cuines. Pierrot par 2 fois sauvera les siens en revenant in extrémiste sur les attaquants Cuinains qui se présentaient seul face à Damien.85ème sur un énième coup de pied arrêté, Damien parvient à repousser la balle, le ballon rebondit et Pat en voulant dégager touche le ballon du bras, l’arbitre désigne le point de pénalty. Cuines  ne rate pas l’occasion et revient au score 1 -1.Sur l’engagement les Modanais repartent à l’attaque, AXEL est fauché à l’entrée de la surface, mais le coup franc ne donnera rien, dans la foulée Cuines repart de son camp mais l’action ne donnera rien, au contraire Damien qui s’est emparé de la balle dégage à la main sur Onur, Onur lance Lolo excentré sur la doite  qui s’en va battre le portier adverse 2-1 .

La fin du match  est sifflée sur ce score 2-1.

Une victoire qui fait du bien mais à l’avenir il serait bien de MONTRER le même visage durant 90 minutes.

Résumé -Photos AF

Commentaires

TOMBOLA DES 100 ANS

1 cadeau offert à chaque licencié(e)

dès 5 carnets vendus

1 GROS cadeau au licencié(e)

qui aura vendu

le plus grand nombre de tickets

US MODANE