Week-end catastrophique

25 octobre 2017 - 09:30

les féminines arrachent le nul...

U15 / CA MAURIENNE : 1 - 2

NIVOLET B / U 17 : 4  1

Début de match difficile car nous prenons un but ( CSC ) à la troisième minute suite à  un corner. Malgré cela nous revenons rapidement au score à la 8ème par Maxendre qui profite du bon travail de Lucas . Face à une très bonne équipe à l'aise techniquement ,nous sommes dominés mais pas débordés . Nous prenons quand même 3 buts avant la mi temps mais 3 buts que nous donnons à  l'adversaire.  Pendant cette première période difficile nous touchons quand même 2 fois les montants . La deuxième période nous est beaucoup plus favorable mais nous n'arrivons pas à scorer malgré plusieurs situations favorables, notamment sur coups de pieds arrêtés. Donc après midi mitigée mais à  noter la bonne réaction du groupe en deuxième mi temps . Nous souhaitons bon rétablissement au joueur du Nivolet blessé au bras .

CHAUTAGNE / FEMININES : 1 - 1

BAUGES / SENIORS B : 4 - 0

NOVALAISE / SENIORS A : 4 - 1

Nous faisons une 1ère mi-temps catastrophique, trop d'erreurs de placement, pas d'intensité dans le jeu mais surtout beaucoup trop faible dans les duels, manque d'agressivité, d’envie, de fierté…… Nous sommes menés 3-1 ( Axel),mais si un grand Miguel dans les cages, le score aurait été beaucoup plus sévère.

Après une « grosse soufflante » dans les vestiaires, la seconde période sera bien meilleure, nettement plus équilibrée. Nous encaissons le 4ème dans les arrêts de jeu, corner pour nous, perte de balle dans l'axe..contre-attaque et 4ème but  et dernier but pour Novalaise

Avec 3 nouveaux bléssés,Ahmed,Pat et Gius..la suite s'annonce compliquée.