Histoire & Palmares du Tournoi 1

C’est en 1997, suite à la disparition tragique d’un d’un jeune du club DAVID BIZOUX, que le premier tournoi pour les catégories jeunes de l’USM fut crée à l’initiative des dirigeants et plus particulièrement de Serge MARINI, Michel GENOLIN, Cosimo LOTESORIERE, Olivier DESSERICH, ainsi était né le

Mémorial DAVID

• Le 1er tournoi se déroula les 06 et 07 Mai 1998 , avec deux catégories:
  • 8 équipes Benjamins et 8 -13 ans.
  • Le Tournoi se déroula pour le Samedi sur les terrains de Loutraz pour les benjamins et au stade de la Touvière pour les 13 ans.
  • Pour la fête finale du dimanche, l’ensemble des équipes avaient rendez-vous au stade Loutraz.

AM. Bourg Saint-Maurice- FC Oulx (It) – Bruzolo Calcio (It) – CA Maurienne – US Gièroise FC Grésivaudan – US Modane-US Gièroise – Bussoleno Calcio(It) – AS Cuines
FC Aix les Bains -PTT Chambéry

Tournoi Benjamins :

1. CA Maurienne
  2. Bruzolo
  3. US Modane

Tournoi 13 ans :

1. US Modane
  2. US Gièroise
  3. CA Maurienne

2ème Mémorial DAVID les 01 et 02 Mai 1999

• Pour la seconde édition se sont les équipes Poussins et 15 ans qui étaient conviées à participer au Tournoi.
  • Ent. Drumettaz-Mouxy- FC Oulx (It) –Grenoble Foot 38 – CA Maurienne CK Nootdorp (Hol) FC Grésivaudan – GS Lascaris ( It) – JS Chambéry– SO Chambéry- US Modane

agrandir---►

Tournoi Poussins :
1er Grenoble Foot 38 - 2ème Lascaris (It)
3ème Ent.Drumettaz-Mouxy
- US Modane  4ème
Tournoi 15 ans :

1. Lascaris (It)
  2. Nootdorp (Hol)
  3. SO Chambéry
  4. US Modane

Les photos du tournoi

3ème Mémorial DAVID les 29 et 30 Avril 2000

• Les catégories Benjamins et 15 ans de:

Grenoble Foot 38 – Ent. Drumettaz-Mouxy
AMS Cheminots Saint-Priest FC Saint-Michel
US Collongeoise PS Oulx(It) FC Bruzzolo(It) – GSLascaris (It) JSC Chambéry – PS Oulx (It) US Duebivalsusa (It) US Modane étaient invitées pour le tournoi .

Tournoi Benjamins
:
1er FC Bruzzolo(It) – 2ème Ent Drumettaz-Mouxy 3ème Oulx(It) – Us Modane 5ème
Tournoi 15 ans :
1er GS Lascaris (It) – 2ème Ent. Drumettaz-Mouxy – 3ème JSC Chambéry
US Modane 4ème
Pour la seconde année consécutive le club de Lascaris( It),remportait le trophée en catégorie 15 ans.

Voir les photos

4ème Mémorial DAVID les 05 et 06 Mai 2001

• Pour le 4ème Tournoi les équipes benjamins et 15 ans des clubs de:

AMS Cheminots Saint-Priest – TSV Ohmden (All) – US Duebivalsusa (It) – US Modane Grenoble Foot 38 – PS Oulx (It) – Pabianice (Pol)-CA Maurienne - JS Chambéry - Ent Drumettaz-Mouxy –  Pianezza (It)
Tournoi Benjamins:
1er Grenoble Foot 38 – 2ème Pabianice ( Pol) – 3ème US Modane 1 US Modane 2 5ème
Tournoi 15 ans:
1er PS Oulx (It) – 2ème US Duebivalsusa - AMS Saint-Priest
 US Modane 5ème

• Pour la première fois le club de Pabianice, ville située à 15 kms de Lodz en Pologne, participait au tournoi.
  • Comme chaque  année le concours de jongles avait lieu, mais pour cette quatrième édition un record tombait.(record qui tient toujours)
2776 jongles par PEDROSA Grégory 15 ans du CA Maurienne

• Suite à une nouvelle tragédie qui frappa un autre amoureux du foot BRICE ROUBIN en pleine jeunesse , le Tournoi 2002 pris le nom de :

5ème Mémorial DAVID et BRICE

• Pour cette édition 2002, les équipes s'étaient données rendez-vous les 11 et 12 Mai pour les catégories Benjamins et 15 ans.
US Collonges – PS Oulx (It) – FC Saint-Michel – US Modane -  Grenoble Foot 38

TSV Ohmden (All) – ASC Saint Priest -  Ent.Drumettaz-Mouxy – Avigliana (It) - CA Maurienne  - US Duebivalsusa (It) – JS Chambéry
Tournoi Benjamins :
1er Grenoble Foot 38 – 2ème FC Saint Michel  3ème ASC Saint-Priest US Modane 1 et 2 -7 et 8ème

Tournoi 15 ans :1er -CA Maurienne - 2ème - ASC Saint-Priest  3ème -JS Chambéry - US Modane 7ème

Voir les photos du tournoi