Les Fanions chutent lourdement

12 septembre 2018 - 14:00

en ouverture de la saison....

U13

Samedi  08 septembre,  la rentrée du foot a sonné pour les U13 avec trois matchs joués à Laissaud. Bilan de cette première journée,  1 match nul, 1 défaite et 1 victoire. La chance n’était pas avec nous sur cette après-midi les garçons ont touché pas moins de 5 fois la barre et 3 fois les poteaux.

Le contenu a plus tôt été bon pour une reprise à noter la très belle performance de notre gardien qui s’est fait remarquer.

Dimanche tournoi à Seyssins avec une équipe proche de celle qui a joué samedi (deux changements).

Tournoi de niveau assez relevé nous terminons 22ème sur 32. Après des résultats satisfaisants durant la  matinée avec 1V/1N/1D,  le début d’après-midi fut plus compliqué avec une défaite logique puis une victoire et nous terminons par une défaite certainement  dû à la fatigue,  l’équipe n’avait plus beaucoup d’essence.

Un bon week-end quand même pour une reprise !!!

Résumé - Photos SC

ST BALDOPH / SENIORS A : 6 -1