Match importantissime

Samedi 05 mai

U7 : Plateau à  Montmélian

U9 : Plateau à Villargondran

U11 : L’équipe  A sera à  Cuines. Pour les équipes B-C plateau  à Loutraz avec  l’Aiguebelle B, La Rochette B et Villargondran B&C.

U13 : Réception à Loutraz de  Hte Combe de Savoie pour l’équipe A et de La Bathîe pour la B.

U17 : Au repos avant la ½ finale de la Coupe Troncy Jeudi 10 mai à Bourg St Maurice  pour affronter Hte Tarentaise.

Dimanche 06 mai

Déplacement chez le leader de la Poule pour les U15 à Bozel .Confirmer les 2 beaux succès de la semaine dernière.

Derby Mauriennais avec la réception des  voisins de St Michel 7ème  pour l’équipe Réserve 8ème .Après de 4 revers de rang, les Modanais tenteront de  l’emporter .Lors du match aller les 2 équipes s’étaient séparées sur le score de 2 partout.

A 3 journées de la fin les Modanais n’ont plus vraiment le choix, mais ils ont les cartes entre "leurs pieds". Sachant qu’il faut laisser 4 équipes derrières  ce qui est le cas à l’heure actuelle mais avec seulement  1 petit point d’avance sur le premier relégué, seul un résultat positif est envisageable. La Tâche ne sera pas aisée face à cette formation du Biollay qui occupe la seconde place et joue la montée. Lors du match «  aller »  les Chambériens l’avaient facilement emporté 7 -1.