2 victoires en 4 jours pour les U15

1 mai 2018 - 20:30

Villargondran remporte la seconde manche des derbys....

Le plateau U6 U7 s'est déroulé sous le soleil et la bonne humeur, seul un club ne s'est pas déplacé.

Même constat pour le plateau U9 également à Loutraz.

2 équipes Modanaises sont déplaçées, par manque de joueurs l'équipe C n'a malheureusement pas pu être aligné.L'équipe A s'incline 2 fois mais les prestations étaient de bons niveaux.Il n'en est pas de même pour l'équipe B  qui s'incline elle aussi 2 fois mais là le mal est plus profond.

U13  Samedi match a Montmélian pour les deux équipes.

Equipe 2 : Victoire 3 à 2, Deuxième victoire de suite avec le but de la victoire marqué en fin match. Une fois de plus l’équipe a été très solidaire et a compensé le petit déficit technique par l’envie. Il faut absolument continuer sur cette ligné !!!

Equipe 1 : Défaite 3 à 1 pas grand-chose à dire à part qu’il faut se remettre en question. Face à une équipe pas forcement meilleurs l’envie et la détermination adverse on fait la différence quand on passe plus de temps à rouspéter après l’arbitre qu’à jouer forcement c’est compliqué.

Malgré tous quelques temps de jeu intéressant mais pas suffisent pour mériter un autre résultat.

Week-end prochain les deux équipes joue à Modane.

Résumé SC

U15 / CA MAURIENNE : 4 - 2

Bon match dans l'ensemble, les consignes d'avant match ont été respectés avec beaucoup d'envie , mis à part quelques petites périodes de  passage à vide l'ensemble est positif.

U15 / LES BAUGES  : 4 - 2

Même constat que le match que le match face au CAM.

ENTENTE U17 /  HTE TARENTAISE  : 1 - 1

Pas de vainqueur dans cette première manche  en attendant la 1/2 finale du 10 mai.Face à une belle formation Tarine composé de fortes individualitées, les joueurs ont fait jeu égal avec les visiteurs .Le résultat est logique.

VILLARGONDRAN B / SENIORS B : 2-1

Rencontre dans la continuité  des précédents, une fin de saison compliquée pour cette équipe .Dommage car si le potentiel est là, le manque de respect des consignes, des places  etc ... fait  que cette formation ne parvient plus a joué.

VILLARGONDRAN A / SENIORS A : 2-1

Le jeu proposé par les Modanais a reflété les entraînements de la semaine, du coup ce derby a été le plus mauvais match depuis la reprise.Dommage d'avoir raté le coche de distancer un concurent au maintient , de perdre une place au classement et de voir le premier relégué revenir à 1 point.

VETERANS / MOUXY : 1-1