UNION SPORTIVE MODANE -1919 : site officiel du club de foot de MODANE - footeo

Damien en sauveur

17 avril 2018 - 19:30

Axel en buteur.....

SENIORS B / LES BAUGES : 2 – 3

Heu comment dire bis ……. Ben rien ou pas grand-chose, quand t’as PAS le physique et ben la tête ne suit pas et résultat,  pas 3 passes de suite réussites, des fautes, personne ne garde sa place, pas de replacement, tout le monde s’énerve etc….  donc résultat logique.

Buteurs: Ugur et David

DANS LA VIE ON RECOLTE CE QUE L’ON SEME à méditer

 

SENIORS A / NOVALAISE : 2- 2

Une première période ou les Modanais passent complètement au travers, les joueurs abusent de longs et hauts ballons.

Première alerte dès le début de match ou Damien qui sera l’homme du match remporte son face à face et sort du pied un ballon qui filait dans son but .14ème l’attaque de Novalaise parvient à ouvrir la marque 0-1.

Les visiteurs poussent et veulent enfoncer le clou, les Modanais parviennent difficilement à repousser les vagues rouges, à la ½ heure de jeu les Novalesans réussissent à doubler la mise 0-2.

Le dernier quart de jeu de cette première période reste à l’avantage des visiteurs.

Dés la reprise les Modanais montrent d’autres ambitions, suite à une faute sur Cédric dans la surface, l’arbitre désigne le point de pénalty, Axel réduit la marque 1-2.

Dès lors le jeu change de sens et les Modanais monopolisent le ballon mais s’expose aux contres, mais peuvent compter sur un Damien en état de grâce qui quand il ne réalise pas des superbes arrêts et suppléé par son poteau, et la chance quand il commet une faute de mains voit le ballon flirter avec le poteau.

75ème Dédé perfore  la défense et, est fauché dans la surface, nouveau pénalty mais cette fois le portier adverse prend le dessus sur Axel et détourne son tir au-dessus de la transversal, le score reste à 2-1.

Les Modanais ne baissent pas les bras et à 10 minutes de la fin Axel signe un doublé 2-2. La fin les deux équipes veulent l’emporter, le jeu est haché et l’arbitre siffle la fin du match.

Dommage de n’avoir joué que 45 minutes, par contre une nouvelle fois les joueurs ont fait preuve d’abnégation.

Commentaires

US MODANE

ENTRAÎNEMENTS

U6-U7 :

U8-U9 :

U10-U11 :

U12-U13 :

U14-U15 :

U16-U17 :

FEMININES :

JUNIORS-SENIORS :

VETERANS :