Seuls les Séniors seront sur le terrain

12 avril 2018 - 10:30

ainsi que les Vétérans

Vendredi 13 avril

Les vétérans se rendent à Cuines

Dimanche 15 avril

Après 2 revers consécutifs, l’équipe Réserve se doit de renouer avec la victoire, victoire qu’elle n’a toujours pas connue en 2018. La réception du 3ème de la poule le Fc Bauges  devrait donner l’occasion  aux Modanais de prouver qu’ils valent mieux que leurs piètres prestations de ces dernières semaines.
Lors du match « aller »  les Baujus n’avaient pas fait dans la dentelle en s’imposant  4 -0.

Après le leader la semaine dernière ce sera à son dauphin que les Modanais devront faire face ce week-end, mais cette fois-ci à Loutraz.

Il faudra être très vigilent face à cette formation qui s’est  déjà imposée par 5 fois à l’extérieur. Lors de la première manche les Novalesans  l’avaient largement emporté  4 -1. Dans l’optique du maintien les Modanais sont dans l’obligation de prendre tous les points possible à domicile. Equipe de Novalaise qui connait aussi des hauts et des bas, puisqu’elle reste sur une contreperformance la semaine dernière en s’étant inclinée 0-1 à domicile face à Grignon.