UNION SPORTIVE MODANE -1919 : site officiel du club de foot de MODANE - footeo

Beau Lundi de Pâques..

4 avril 2018 - 14:00

qualification des U17 et victoire des Séniors A.....

Aucune victoire pour les U11

ENTENTE U17 / CHAMBERY SAVOIE FOOT B : 0 - 0

Beau match et belle performance des joueurs de l'Entente face au leader .

SENIORS B / AIGUEBELLE B : 1 - 5

heu comment dire ....ben rien...... à si trop d'entrainement

U17 / DOMESSIN 1/4 de final coupe de Savoie : 3 - 0

Une première période dominée par les joueurs de l'Entente, avec une large possession du ballon mais domination qui restera stérile jusqu'à la pause. Lucas débloque les compteurs de la tête à l'heure jeu. 10 minutes plus tard il double la mise 2-0. Domessin pousse pour réduire le score et bénéficie d''un pénalty, mais Pierrick dans les cages détourne la balle, le score reste le même. En fin de rencontre les joueurs enfoncent le clou et marque une troisième fois. L’aventure continue pour le tenant du titre qui sera opposé en 1/2 finale soit à Drumettaz , Chambéry Savoie Foot B ou Haute Tarentaise.

SENIORS A / LA RAVOIRE : 3-1

Les visiteurs rentrent mieux dans le match et monopolise la balle, pourtant se sont les Modanais qui se procure la première occasion au 1/4 d'heure de jeu, Ahmed lancé sur la gauche se retrouve face au gardien sorti à la limite de sa surface et frappe dans le petit filet mais oubli Lolo seul au centre .29ème lancé dans le dos de la surface par Lolo, Axel récupère la balle dribble le gardien et marque. 1-0 score à la pause, une première période hachée par les nombreuses fautes de part et d'autre.

Bis repetita pour le début de la seconde période, La Ravoire revient mieux dans la rencontre, et égalise 1-1  56-ème. Les minutes qui suivent sont difficiles pour les Modanais qui reculent fasse aux assauts des Ravoiriens,mais sans être vraiement en danger et sur un contre sur la gauche Ahmed délivre un bon centre, Dédé pleine axe laisse passer la balle pour Lolo juste derrière et plus excentré que lui mais surtout qui est seul, ce dernier ne se fait pas prier et redonne l’avantage aux siens. 2-1 62ème. La rencontre est toujours aussi hachée, les coups francs se multiplient. 80ème sur un nouveau contre sur la droite cette fois ci, le portier adverse devance l'attaquant Modanais mais son dégagement du pied retombe plein axe aux 35 mètres, Onur qui arrive lancer, reprend de 1/2 volée la balle comme elle vient et envoit un missile dand dans les filets, magnifique but 3-1. La Ravoire pousse pour réduire le score mais malgré les 9 minutes d'arrêt de jeu ni parviendra pas.

Une victoire qui fait du bien à tous.

 

Le lot du coach :

  • Juste un petit mot pour dire que je suis fier des joueurs,de ce que nous avons proposé dans le contenu,du sérieux et de l'investissement pour respecter le plan de jeu.
  • L'effectif est restreint, réduit mais tout le monde s'investit pour le groupe les mecs font preuve d'abnégation et les efforts paient. 
  • Nous faisons une belle opération au classement aujourd'hui,c'était pas évident,les résultats de samedi nous étaient favorables, mais prendre 3 pts contre La Ravoire, qui, en nous battant , se serait retrouvé 2ème, ce qui donne encore plus de valeurs à cette victoire méritée et logique

           CF

Commentaires

US MODANE

ENTRAÎNEMENTS

U6-U7 :

U8-U9 :

U10-U11 :

U12-U13 :

U14-U15 :

U16-U17 :

FEMININES :

JUNIORS-SENIORS :

VETERANS :