Nombreuses rencontres à Loutraz

29 mars 2018 - 07:00

en ce week-end de Pâques.....

Samedi 31/03/18

U10-U11 : Pour l’équipe A déplacement à Hte Combe de Savoie pendant que  les équipes B&C seront à Aiguebelle.

Les U17 accueillent à Loutraz Chambéry Savoie Foot B pour cette 3ème journée de championnat. Equipe de Chambéry qui domine les débats dans ce début de championnat avec 2 victoires, 0 but concédé et la bagatelle de 16 buts inscrits.

Dimanche 01/04/18.

Match en retard pour l’équipe Réserve 7ème   avec la réception d’Aiguebelle 8ème,  lors de la rencontre aller les Modanais s’étaient imposés  2-1.

Lundi 02/04/18

En ce lundi de Pâques , ¼ de final de la coupe Tronçy  à  Loutraz et réception de Domessin. Lors des 2 tour précédents les Domessinois se sont imposés 6-0 contre Cognin et  aux tirs au but face à la Ravoire.

Match en retard pour les Fanions 8ème  avec la réception de La Ravoire 5ème . Les Modanais avaient lourdement chuté lors de match aller 4-0.Lors du week-end dernier les 2 formations ont partagé les points sur les terrains de Cœur de Savoie et à Cuines. Pour respirer un peu et s’éloigner de la fin du classement  il faudra prendre des points et notamment à domicile.