UNION SPORTIVE MODANE -1919 : site officiel du club de foot de MODANE - footeo

Bien mais peut mieux faire ....

28 mars 2018 - 06:00

matchs nuls entre Cœur de Savoir et les Séniors .....

U7 :
Pour le retour sur les terrains nous sommes allés à Laissaud
Un long déplacement mais le soleil était au rendez-vous
Nous n’avons pu amener qu’une équipe pour ce plateau car beaucoup d’enfants étaient encore au ski
Cependant les petits bouts présents ont pris beaucoup de plaisir
Au programme 4 matchs et un jeu...et que des victoires même si à cet âge le résultat importe peu, mais surtout un groupe très à l’écoute
En espérant avoir un effectif plus nombreux à l’inter club du 7 avril c’est toujours un bon moment avec nos futurs champions!!!!!

Résumé –photo RM

U9 :

 

U11 :

Larg victoire de l’équipe A à Cuines 7-0, pendant ce temps les B-C qui évoluaient à Loutraz se sont inclinées face à Chamoux  A et Villargondran .

Semaine prochaine matchs en retard  du 17/03 à Hte Combe et Aiguebelle.

Résumé - photos KS

U13 :

Match à Modane ce samedi pour les deux équipes.

Equipe 2 : Défaite 2/4 contre Cuines. Même match que la semaine dernière 1ère mi-temps très compliquée ou les enfants sont rapidement menés 0-3  puis bonne réaction en seconde période avec de bonnes choses,  les progrès commencent à être visible il faut continuer !!!

Equipe 1 : Victoire 4-3 contre Aix les bains B une victoire qui fait du bien au moral. Nous ouvrons le score rapidement par Romain,  après 10 minutes très intéressantes l’équipe leve le pied et se retrouve logiquement menée 1-2 è la mi-temps. Début de deuxième période très moyenne aussi, suite à une erreur défensive adverse Jules égalise d’un joli but.

Petit à petit l’équipe joue plus haut et inscrit 2 autres buts par Semih et Yunus sur une action confuse. Sur un beau mouvement Aix les bains réduit la marque en fin de match.

En résume très bon match défensif mais nous avons encore trop de mal à conserver le ballon en phase offensive.

Résumé SC

UGINE  / U15 :  7- 0  Absents des débats, le néant.

ST BALDOPH / U17 : 2-1

Match très moyen face à une équipe rugueuse. La première période est une histoire de pénalty puisque 3 seront sifflés, St Baldoph ouvre d’abord  la marque puis Modane égalise et avant la pause les Modanais ratent le dernier tir au but. Les locaux remportent la mise en fin de match par un but contre leur camp des Modanais.

CŒUR DE SAVOIE B / SENIORS B : 2 -2

Même si le déplacement a été compliqué à préparer (manque de joueurs) le résultat obtenu est très satisfaisant même si avec un peu plus de réussite la victoire tendait les bras. Les Modanais ouvrent la marque à la 5ème minute par Ugur, les locaux égalisent à 24ème et prennent l’avantage juste avant la pause sur un pénalty (plus que généreux) 2-1 score à la pause. Juste avant l’heure de jeu Flo égalise 2- 2.Les Modanais auront plusieurs opportunités de s’imposer.

Avec un peu plus d’entrainement dans les jambes ils auraient pu remporter ce match.

 

CŒUR DE SAVOIE  / SENIORS A : 0 – 0

Première période compliquée sur un terrain qui n’a pas grand-chose à voir avec un terrain de foot. Les 20 premières minutes de la seconde période sont meilleures, les Modanais maitrisent le match. Les 25 dernières seront très longues, trop juste physiquement, les Modanais multiplient les fautes et donnent donc des munitions à leurs hôtes pour se montrer dangereux.

Il certain là aussi qu’avec une préparation d'avant reprise bien meilleure le score aurait certainement été tout autre.

 

1 bon point de pris ou 2 points de perdus ???  il faudra attendre pour savoir

Commentaires

US MODANE