Attention au changement d’heure

22 mars 2018 - 14:30

dans la nuit de samedi à dimanche à 2h il sera 3h....

SAMEDI 24 MARS

Le plateau U6-U7 se déroulera à Laissaud.

Les  U8-U9 seront  à St Rémy

Les U10-U11, l’équipe A se déplacera à Cuines, pendant que les équipes B et C seront à Modane.

Plateau à Loutraz pour les U13, l’équipe A sera opposée à Aix les Bains B et l’équipe B à  Cuines

Second déplacement consécutif  pour cette reprise, les U17  se déplaceront à St Baldoph. Si les Modanais sont parvenus à s’imposer à Mouxy , il n’en a pas été de même pour les Saints Bardolains qui se sont inclinés 0-4 sur leur terrain.

DIMANCHE 25 MARS

Après leur beau succès de dimanche dernier à St Pierre, les U15 se déplacent à Ugine qui s’est incliné  4-2 au CA Maurienne.

Double confrontation entre joueurs de Cœur de Savoie et Modanais à Chignin

Retour au terrain pour l’équipe Réserve, reprise compliqué chez le second de la poule qui en match en  retard dimanche dernier n’a pu que partager les points avec Grignon. Lors du match aller Cœur de Savoie  s’était imposé 1-0 .

Match de mal classés entre Cœur de Savoie 9ème avec  10 points et Modanais 8ème 12 points. Mais  les locaux en plus de l’avantage du terrain voudront aussi rester sur la belle dynamique  de dimanche dernier et leur victoire sur Grignon  2-1. A l’opposé les Modanais devront oublier la correction reçu à St Baldoph 5-0.Lors du match aller les Modnaais s'étaient imposés 3-0.

Dans une rencontre qui risque déjà de coûter cher dans l’optique du maintient