Retour sur les terrains pour l’ensemble des catégories

13 mars 2018 - 14:02

dès ce week-end

Samedi  17 mars

U7 : Premier plateau U7, les 2 équipes Modanaises seront à Aiguebelle, avec  11 autres équipes.

U8-U9 : 3 équipes devraient  se rendre à Cuines avec pour adversaires, Villargondran, CA Maurienne, St Rémy et Cuines

U10-U11 : Pour l’équipe A déplacement à Hte Combe de Savoie pendant que  les équipes B&C seront à Aiguebelle.

Double confrontation entre St Michelains et Modanais  U13 A&B à St Michel.

Première rencontre  au niveau Excellence pour l’entente U17 à Mouxy.

Dimanche 18 mars

Début du championnat  également pour les U15 en 1ère division Poule B avec le déplacement à St Pierre d’Albigny.

Séniors B :Repos

La reprise prévue n’ayant pu avoir la semaine dernière (terrain enneigé), les Fanions reprendront donc l’exercice 2017/2018 à St Baldoph. La semaine dernière les St Bardolains se sont inclinés 2-0 sur le terrain du Biollay. En ouverture du championnat St Baldoph s’était imposé à Loutraz sur le score de 2 buts à 1.