Tournoi Futsal U13

20 février 2018 - 20:00

à Villargondran

Deux équipes étaient engagées sur ce tournoi avec pour objectif de finir dans les trois premiers.

Pour l’équipe B, premier tournoi en salle depuis la reprise avec malheureusement que des défaites au compteur , malgré une belle motivation,  le niveau technique de l’équipe était loin d’être suffisant dans ce contexte par rapport au niveau de jeu démontrer en extérieur.

Pour l’équipe A quatrième place obtenue après être sortie des poules avec seulement 1 défaite. L’équipe s’incline en demi-finale aux tirs au but face à l’entente St Michel /Villargondran, dommage à la vue du match ou les Modanais se sont procurés de belles occasions, malheureusement  toutes détournées par un très bon gardien adverse.

Sur la petite finale l’équipe n’a pas joué à son niveau et a logiquement perdu, malgré cette quatrième place,  de nombreuses choses positives à retenir,  surtout dans l’engagement.

Une belle journée qui aura permis à tous les joueurs s’étant entrainés en salle et disponibles ce jour de  disputer ce tournoi.

Résumé SC