Bilan U14-U15

12 février 2018 - 18:30

avant la reprise ....

Bilan mi- saison U15

La saison a débuté le 24/08/2017 jusqu’à la trêve (fin novembre) raccourcies  du fait des intempéries.

L’effectif U15 est composé de 25 joueurs dont 1 Féminine (12 de 2003+13 de 2004)

Entrainements :

*21 séances et 2 spécifiques gardiens effectués.

*2 matchs amicaux organisés en début de saison Montmélian et Cuines

Bonne assiduité aux séances avec en moyenne 19 enfants/entrainements,

A noter quand même un manque d’implication et de concentration pour certains dans ces séances que l’on retrouve également en match.

Compétitions :

Une équipe inscrite en poule de brassage niveau 1 avec Manu et Michel nous avons fait tourner les joueurs pour donner du temps de jeu à chacun en gardant une ossature pour ne pas déséquilibrer l’équipe.

*8 matchs joués (7 défaites /1 victoire) on termine avant dernier de la poule (9ème / 10).

*élimination au deuxième tour de la coupe de Savoie contre le CAM, à noter un premier tour vaillamment  gagné sur les terres  de Mouxy.

Première partie de saison difficile aux vues des résultats ceci est dû au fait que pour la plupart ils découvraient le football à 11 mais aussi au manque homogénéité de ce groupe.

Malgré toutes ces défaites les 2 dernières rencontres ont laissé entrevoir énormément de points positifs (combativité, etc….) pour la suite.

Bilan PZ