Bilan U12-U13

27 janvier 2018 - 20:25

à la mi-saison

Avec un effectif de 30 joueurs les u13 ont participé à 21 entraînements répartis sur le jeudi et le vendredi.

2 équipes sont engagées en championnat l’équipe A en Excellence et l'équipe B en 1ère division.

En excellence l'équipe  a participé à la coupe Pitch ou elle a été éliminée au 2eme tour et à la coupe de Savoie ou elle a été éliminée dès le 1er tour.
Concernant les matchs de championnat l’équipe A a disputé 6 matchs avec un bilan de 4 défaites 1 nul et 1 victoire.
Au-delà des résultats les enfants ont énormément progressé dans leur comportement sur le terrain.

Pour l'équipe B 9 match a disputé avec pour bilan  6 défaites et 3victoires , après un début de saison compliqué l'équipe a bien réagit dommage que les enfants ne soient pas assez assidus,  l'équipe aurait pu faire encore mieux.
Bilan de mi-saison plutôt positif.

Merci à Kamel, Bryan et Jean Claude pour les séances d'entraînement et les déplacements le samedi.

La reprise des entraînements en salle a débuté depuis le mercredi 10 janvier.

Résumé SC