Futsal pour les U10

22 janvier 2018 - 13:00

à Aix les bains....

Bilan de Samedi tournoi en salle à Aix les bains,gymnase de Marlioz pour les U10.

Une matinée difficile, une victoire contre AS NOVALAISE et trois défaites contre de très belles équipes AIX 1 - US ANNECY LE VIEUX - FC TOUR ST CLAIR.

Nous aurions pu faire mieux avec plus de pratique 1 seul entraînement depuis la reprise et une fin de première partie de saison précoce le 11 novembreà cause de la météo

Meilleur l'après-midi, le technique, l'engagement reviennent  nous jouons pour se classer entre la 9 ème à la 16 ème place.

Avec deux défaites contre VOIRON et US SASSENAGE., nous terminons par une victoire pour le dernier match qui nous classe à la 14 ème place sur 20.

Merci aux club d'Aix et ses bénévoles pour l'organisation et l'accueil qui était nickel.

résumé - photos KS