Futsal pour les U13

16 janvier 2018 - 19:30

tournoi d'Aix les bains

Dimanche tournoi en salle à Aix les bains pour les U13 , 15eme place sur 20 pour les Modanais.

Dans un groupe relever avec BELLEY/CHAMBERY/FC 2 ROCHER ET GF38 l’équipe fini 3eme de ce groupe avec une victoire sur Chambéry et Belley et deux défaite face à Fc 2 rocher et le GF38.

Matinée plutôt bonne dans l’engagement et la concentration plus de mal techniquement (1 seul entrainement depuis la reprise).

L’équipe joue donc l’après-midi pour ce classé entre la 12eme et 16eme place.

1er match de l’après-midi à 13h30 face à St pierre d4albigny et là catastrophe plu rien dans le jeu et l’engagement même chose sur le 2eme match de l’après-midi , les enfants fatigué n’ont plus grand-chose dans les jambes.

Nous terminons quand même par une victoire pour le dernier match.

Dommage que l’équipe n’a pas garder le rythme du matin sur toute la journée , bonne reprise tout de même et merci au club d’AIX pour l’aceuil et l’organisation au top !!!

Résumé et photos SC