Dernières rencontres de la phase "aller"

23 novembre 2017 - 19:00

pour les Séniors

SAMEDI 25/11/17

Les U6 seront à La Rochette

Pour les U9 le plateau se déroulera à Villargondran

U11 au repos

U13 , l’équipe A est au repos pendant que la B recevra à Loutraz  Mercury

Pour ce dernier match de l’année à domicile les U15 9ème  recevront Voglans 2ème .Même si la tâche ne sera pas aisée, les Modanais tenteront de finir cette phase de poule par une victoire, même si celle-ci ne changera rien pour le printemps prochain.

Derby Mauriennais pour les U17 5ème  avec St Pierre pour affronter Aiguebelle 3ème à 2 points. A deux journées de la fin, rencontre à enjeu dans l’optique d’évoluer en Excellence au printemps, puisque seuls les 5 premiers évolueront  dans cette poule avec les 5 premiers de la poule A .

DIMANCHE 26/11/17

Féminines au repos

Dernière rencontre des matchs « aller » pour l’équipe Réserve et déplacement à St Pierre d’Albigny. Les Modanais qui vont mieux depuis 3 matchs auront leur chance face à équipe St Pierraine qui reste sur 3 lourdes défaites dont 2 à domicile avec la bagatelle de 18 buts encaissés lors de ses 3 rencontres. Au Modanais d’en profiter.

Avant d’attaquer la phase des matchs « retour » les Fanions 7ème seraient éclairés de ramener des points de leur déplacement au Bourget du Lac 10ème,  un classement qui ne reflète pas vraiment les résultats de ces  Bourgetains qui restent sur 4 matchs consécutifs sans défaite dont 3 résultats nuls à l’extérieur pour une victoire à domicile. Un résultat positif serait le bienvenu dans ce championnat ultra serré  ou seulement 7 points séparent le 4ème du 11ème, pour cela les Modanais devront jouer jusqu’au coup de sifflé final.