Des résultats positifs

21 novembre 2017 - 19:30

à l'extérieur....

Victoire 6/1 face à Mercury des U13 B,  1ère mi-temps moyenne dans l’intensité et techniquement même si le score à la mi-temps est de 2/0.

A la reprise nous encaissons un but après 5 min et à partir de là l’équipe s’est réveillée et a commencé à mieux jouer et à cadrer beaucoup plus vite l’adversaire.

Nous nous sommes créés beaucoup d’occasions et avons marqué 4 buts par la suite.

Bonne performance des enfants en deuxième mi-temps l’équipe peut mieux faire techniquement,  très bon état d’esprit de toute l’équipe !!!

Résumé SC

U15 / VOGLANS : 2 - 6

AIGUEBELLE / U17 : 1 - 3

ST PIERRE B / SENIORS B : 1 -3

Buteurs Modanais : Sebastien Bernard x 2 - Alexis Ferreira Lopes

LE BOURGET DU LAC / SENIORS A : 1 - 1

Match nul  Bourget. Nous menons 1/0 à la mi-temps suite à un but sur coup-franc  de Lolo à la 25ème. Nous nous procurons  plusieurs  occasions de nous mettre à l'abri mais nous manquons  de réalisme devant le but. L’arbitre oubliera de siffler un pénalty sur une faute flagrante sur Axel.

En seconde période face à un adversaire qui pousse nous manquons de lucidité à la récupération du ballon. Sur un mauvais renvoi et une perd le ballon dans l’entrejeu, Le Bourget égalise à 20min de la fin.

Quelques regrets au vu du contenu et des occasions que nous nous sommes procurés,  nous perdons  2 points, même i ce match nul reste un résultat positif.

Résumé CF