Les U17 sauvent l'honneur

14 novembre 2017 - 20:15

difficile pour les autres....

Le plateau U7 a été annulé.

Le plateau U9 initialement prévu à Loutraz a été délocalisé au CA Maurienne, les conditions météo prévues n'étant pas très optimistes. Bien passé et bien organisé.

Seulement 2 équipes U11 sur 3  se sont déplacées, 11 enfants étant absents. Les joueurs de l’équipe A  ont  signé 2 matchs nuls et pour 1 victoire et 1 défaite pour l'équipe B.

Equipe A  victoire 4/1 face à Albertville : Bon début de match ou l’équipe joue haut et presse l’adversaire, nous marquons justement sur une récupération de balle à l’entrée de la surface adverse 1/0. Le second but est  quasiment identique avec une récupération haute

Mi-temps 2/0.

Début de deuxième période,  très moyen ou nous encaissons un but sur pénalty. Derrière beau but marqué par Attila sur un jeu en triangle et dernier but en contre pour un score final de 4/1.

Très bonnes 20 premières minutes de l’équipe qui a un peu levé le pied en deuxième mi-temps, il faut essayer de garder la même intensité sur toute la rencontre.

Equipe B victoire 3/2 face à Montmélian : Malgré quelques erreurs techniques, un bon match dans l’ensemble même problème que l’équipe A, il faut garder l’intensité sur tout le match et pas seulement sur les temps forts.

Prochain match contre St Michel pour les deux équipes.

Résumé SC

NIVOLET B / U15 : 5 - 0

Début de match catastrophique après 30 secondes de jeu les Chambériens mènent déjà 1 - 0. La partie s'annonce compliquée, à la pause le score est de 4-0.Heureusement sursaut d'orgueil en seconde période, les Modanais jouent mieux, et ils n'encaissent qu'un seul but durant cette mi-temps. Défaite logique face à une équipe nettement supérieure.

U17 / ST BALDOPH : 2 -0

Sans faire un grand match, les joueurs ont su se montrer réalistes en inscrivant les 2 buts en première période, Maxendre sur coup franc et Lucas suite à un corner.

FEMININES / AIGUEBELLE : 3 - 8

ST MICHEL B / SENIORS B : 2 - 2

Les Modanais laissent échapper 2 points dans ce derby. Ils ouvrent la marque sur corner direct d'Alex 0- 1 score à la pause. Florentin double la mise un peu avant l'heure de jeu 0- 2.Mais dans la foulée les St Michelains réduisent le score, 1-2 et ce but les revigore et ils vont parvenir à égaliser.

BIOLLAY / SENIORS A : 7 - 1

Grosse fessée pour les Fanions, pourtant la première période s'était terminée sur le score de 2 -1 but de Lolo.

Le premier quart d'heure de jeu de la seconde période n’est pas mauvais les Modanais ratant de peu l'égalisation. Mais face à cette formation qui joue les premiers rôles pas le droit à l'erreur et là les Modanais ont donné le bâton pour se faire battre. Le schéma de jeu mis en place n'est pas respecté, les insuffisances techniques et le manque d'agressivité dans les duels feront le reste. Si tout le monde ne prend pas conscience de ses lacunes et ne joue que pour lui, se ne sera pas la seule DECULOTE de la saison.