Entre Coupes et Championnats

2 novembre 2017 - 13:00

au programme du week-end....

Samedi 04/11/17

Pour Marian et Léandro examen arbitage au district avec un départ à 07h00

2ème tour de la Coupe PITCH pour les U13 à La Rochette. Pour se qualifier il faudra terminer dans les 3 premiers.Adversaires du jour : Aix les Bains - Yenne - Mercury - La Rochette et Modane.

Second tour de la Coupe Tronçy pour les U17.Après s'être qualifiés 5-2 lors du premier tour sur le terrain du Pont de Beauvoisin, nouveau déplacement à Yenne. Les Yennois se sont qualifiés en s'imposant 2-0 sur leur terrain face au Bourget du Lac.

Dimanche 05/11/17

Retrouvailles entre Modanais et Camistes pour le second tour de la Coupe Claret U15 à Loutraz. Lors du 1er tour les St Jeannais se sont imposés largement 6-0 sur le terrain du Pont de Beauvoisin pendant que les Modanais l'emportaient 4-2 à Mouxy.

C'est par un double derby que ce week-end se terminera.

Les Réservistes reçoivent ceux de Villargondran. Rencontre entre mal classés puisque les 2 formations occupent la 10 et 11 ème place. Le week-end dernier les équipes se sont inclinées à domicile 3-2 pour les Grondanniens face à la Réserve d'Aiguebelle, pendant que les Modanais sombraient 3-0 face à Grignon B.

Rencontre importante pour les 2 formations dans ce second derby entre promus, les Modanais et Grondanniens ont beaucoup de mal dans ce championnat, le week-end dernier Villargondran s'est incliné 5 -6 face à la Ravoire pendant que les Modanais arrachaient le nul 1 - 1 face à Grignon. Une victoire ferait du bien au moral des troupes et permettrait de s'éloigner un peu de la zone dangereuse.