Les Fanions ratent la rentrée

4 septembre 2017 - 20:30

en championnat...

MONTMELIAN / U15 amical : 1 - 5

SENIORS B / LA BATHIE B  3 - 0 (forfait)

SENIORS A / ST BALDOPH A : 1 - 2

L’équipe Fanion s’incline  2/1 face à St-Baldoph. Les Modanais débutent bien la partie et ouvrent le score à  25ème minute par Axel qui intercepte 1 ballon, élimine le gardien et marque dans le but vide1 – 0 . L’égalisation de St-Baldoph  ne se fera pas attendre  puisque 5 minutes plus tard sur un  grosse faute de placement en milieu de terrain1 -1.

A la 70ème Lolo sur coup-franc frappe la barre. Les visiteurs doublent la mise à  la 75ème suite a une perte de balle sur un coup-franc et sur une nouvelle faute de placement, en 2 deux passes ils décalent un  joueur qui gagne son face à face avec Damien.1 – 2 .Les Modanais poussent pour égaliser, Axel aura par 2 fois les occasions de marquer mais perd ses faces à faces avec le portier adverse.

Dommage, nous perdons ce match par manque d'expérience, de rigueur et de réalisme aussi face à un adversaire qui n'a pas proposé grand-chose mais qui a su profiter de nos erreurs.

En plus de la défaite le groupe perd  Alex  sur une grosse blessure, mais lheureusement le jeu proposé laisse quand même beaucoup d'espoir.

Résumé CF