UNION SPORTIVE MODANE -1919 : site officiel du club de foot de MODANE - footeo

Les Fanions ratent la rentrée

4 septembre 2017 - 20:30

en championnat...

MONTMELIAN / U15 amical : 1 - 5

SENIORS B / LA BATHIE B  3 - 0 (forfait)

SENIORS A / ST BALDOPH A : 1 - 2

L’équipe Fanion s’incline  2/1 face à St-Baldoph. Les Modanais débutent bien la partie et ouvrent le score à  25ème minute par Axel qui intercepte 1 ballon, élimine le gardien et marque dans le but vide1 – 0 . L’égalisation de St-Baldoph  ne se fera pas attendre  puisque 5 minutes plus tard sur un  grosse faute de placement en milieu de terrain1 -1.

A la 70ème Lolo sur coup-franc frappe la barre. Les visiteurs doublent la mise à  la 75ème suite a une perte de balle sur un coup-franc et sur une nouvelle faute de placement, en 2 deux passes ils décalent un  joueur qui gagne son face à face avec Damien.1 – 2 .Les Modanais poussent pour égaliser, Axel aura par 2 fois les occasions de marquer mais perd ses faces à faces avec le portier adverse.

Dommage, nous perdons ce match par manque d'expérience, de rigueur et de réalisme aussi face à un adversaire qui n'a pas proposé grand-chose mais qui a su profiter de nos erreurs.

En plus de la défaite le groupe perd  Alex  sur une grosse blessure, mais lheureusement le jeu proposé laisse quand même beaucoup d'espoir.

Résumé CF

Commentaires

US MODANE